Présentez vos produits en réalité augmentée avec notre application et partagez cette expérience avec vos clients pour une meilleure efficacité commerciale. Nous scannons vos produits en 3D et les intégrons dans notre application.
Il vous suffit de prendre RDV avec nous depuis ce formulaire de contact. Pendant ce RDV en ligne, nous définissons ensemble vos besoins et déterminons la formule la plus adaptée. Pour valider la mise en place de la formule Essential, il vous suffira de signer le contrat électronique que vous recevrez à l’issue de cet échange, par email. Une fois le contrat activé, nous définissons avec vous un calendrier de livraison du projet et nous déplaçons sur RDV afin de réaliser les scan 3D de vos références produits. Dès que l’application est configurée, nous l’installons sur les tablettes de vos équipes commerciales et assurons la formation des utilisateurs. Toutes ces étapes s’effectuent également sur RDV.
Nous pouvons intégrer autant de références produits scannées en 3 dimensions que vous le souhaitez dans le cadre des formules Essential, Premium ou Elite.
Prolongez l’expérience de la réalité augmentée en magasin pour permettre à vos clients de prendre la meilleure décision à tout moment, tout en gardant la maîtrise de votre démarche commerciale. Ogmentis propose aux vendeurs plusieurs solutions techniques pour garder le contact avec un prospect et ne pas perdre une vente. Une approche novatrice qui vous différencie sur votre marché et impacte positivement l’image de votre marque. Dans le cadre de la formule Master, nous développons d’autres technologies pour générer davantage de trafic en point de vente et mieux engager vos prospects en amont de l’acte d’achat.
En optant pour la formule Premium ou Elite, vous bénéficiez de meilleures conditions tarifaires sur l’ensemble de nos prestations et d’un service dimensionné à vos besoins. Vous n’avez aucune limite concernant le scan 3D de références produits et de l’intégration de ces images dans notre application. Vous avez la possibilité de mettre à jour les références de vos produits à tout moment et en fonction de votre actualité (nouveautés, fin de commercialisation). Nous avons élaboré chacune de ces formules afin qu’elles répondent à vos enjeux et objectifs. C’est pourquoi nous accordons une grande importance à l’accompagnement de votre force de vente et de vos équipes commerciales en magasin via notre service de formation qui est inclus dans chacune des formules. Vous bénéficiez également de notre service Helpdesk qui est présent du lundi au vendredi pour répondre à vos questions techniques et assurer la continuité opérationnelle de notre service.
Chaque projet est différent, nous nous efforçons de proposer des tarifs attractifs pour démocratiser cette nouvelle technologie quelque soit la taille et le business de votre entreprise. Si vous souhaitez mettre en place notre application auprès de vos équipes de ventes, notre service commercial est à votre disposition pour définir avec vous, la formule adaptée et vous proposer nos meilleurs tarifs.
Vous pouvez upgrader votre formule en passant de la formule START à la formule ESSENTIAL, de la formule ESSENTIAL à la formule PREMIUM ou encore de la formule PREMIUM à la formule ELITE. Cet upgrade s’effectue à tout moment auprès du service commercial d’Ogmentis. Pour le mettre en place, il vous suffit d’en faire la demande par email et de signer le nouveau contrat de la formule choisie. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos solutions ou que vous mettez fin à votre activité, vous pouvez demander la résiliation de nos services par lettre recommandée. Nous échangerons alors avec vous afin de mieux comprendre vos motivations et la résiliation sera effective immédiatement. Nous appliquerons alors des pénalités liées au terme de l’abonnement lié à votre formule.